Kouilles Crues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les "nouveaux"

2 participants

Aller en bas

Les "nouveaux" Empty Les "nouveaux"

Message  Nomc Lun 10 Nov - 19:54

Coocoo

Voila, je mets un petit mot car cela me gonfle : je n'ai rien contre personne, que cela soit bien clair, mais j'aimerai un truc, savoir par qui je me fais trouer le fion et pour qui je cherche des matches.

Je prends un exemple (et je continue à préciser que je n'ai rien contre qui que ce soit) : Rambo. J'adore l'accent, j'aurai misé sur le fait que tu sois de Marseilles, mais bon, non. C'est pas grave, je vais survivre...lol.

Mais serait-il possible d'en savoir un peu plus svp, comme sur Lennox par exemple, car peut-être qu'entre vous vous vous connaissez, mais c'est tout. Et Urbain, tu es le frère de Chocapic, mais encore, tu as quel âge par exemple (je suis un menteur, je crois que tu me l'as déjà dit).

A bientôt, vous n'aurez pas de mal à me trouver : je campe derrière le mur...
Nomc
Nomc
Admin

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "nouveaux" Empty Re: Les "nouveaux"

Message  urbain Mer 19 Nov - 15:13

lol oui je t l'ai dit Smile

j'ai 27 ans depuis le début du mois et je fait le même taf que greg (cap..), j'ai la gélère a faire construire et j'attend un (Beau )BB pour mai 2009.

j'étais sur bordeaux mais là je suis dans les ardennes FRANCAISES (faut pas pousser non plus :p) pas loin de Reims Smile

urbain

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum