Kouilles Crues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Putain encore un Belge

5 participants

Aller en bas

Putain encore un Belge Empty Putain encore un Belge

Message  Le Boucher Sam 23 Mai - 5:35

Bon et bien voila ça y est , sur demande de Patton je viens m'inscrire sur votre Forum pour une demande d'intégration ...

On vas faire basique dans un premier temps pour pas trop vous saouler ...

Nom de code : Le Boucher [Be] ... parce que j'aime la boucherie bien saignante ...

Nom : Seluse ... non se n'est pas une blague ...

Prénom : Sébastien ... parce que mon père voulais faire chiez ma grand mère ( Allemande ) il à choisi que des prénom commençant par S ( S.S comme initiale pour les retardataire ... )

Age : Trop jeune pour mourir ... heu ... 23 ans je voulais dire ...

Profession : Killer Pro ... a merde ça s'est dans CoD 4 ... heu ... Chercheur ... d'emplois , ( ça fais toujours bien dans les casting parait ... )

Passe temps favori : Sport , Jeux , Echec et ... les femmes bien sur ...

J'ai déjà eut l'occasion de jouer avec plusieurs d'entre vous ( Wycams ,Discus ,Patton, Chavez ,Minority, RamboHK ) , pour Rambo , je tient à présenter mes plus plates excuses car devoir ramasser autant de cervelle en une soirée à du être difficile pour lui le pauvre ...

Voila en gros , je joue depuis bientôt 8 mois à CoD 4 , je pense avoir une assez bonne expérience du jeux .
Pour mes motivations , elles sont très simple , j'arpente le mode HardCore depuis quasiment le début , et je suis quasiment toujours dans les deux premiers , hors en cette belle soirée du 22 mai , un certain Patton ma tenu tête sur pas mal de MAP , et mon but étant perfectionniste est de pouvoir encore m'améliorer mon jeux et ma technique en vous rejoignant .

Maintenant , si je suis pris , et si bizutage il y a ( je dis ça parce que c'est partout pareil ... ) , je veux une femme une vrai ...
https://www.youtube.com/watch?v=6CXVtdHhbW0&NR=1
Spoiler:

Bon allais , j'arrête de vous casser les Kouilles , en attendant d'avoir une réponse ( positive/négative ) , je vous laisse mon Xfire et mon msn .

Xfire :sebastien86
MsN : seluse86@hotmail.com
Le Boucher
Le Boucher

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Dans la merde comme d'ab
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Putain encore un Belge Empty Re: Putain encore un Belge

Message  Guile Sam 23 Mai - 11:53

lu à toi l'ami,

pour le recrutement, passe mardi soir au training à partir de 21h30 sur notre ts.. je te rentre dans xfire et on en rediscutera mardi Very Happy
Guile
Guile
Admin

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/11/2008

http://kouillescrues.egame-web.org/

Revenir en haut Aller en bas

Putain encore un Belge Empty Re: Putain encore un Belge

Message  Le Boucher Sam 23 Mai - 14:29

Ok sans souchi , j'y passerai peut-être avant Basketball
Le Boucher
Le Boucher

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Dans la merde comme d'ab
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Putain encore un Belge Empty Re: Putain encore un Belge

Message  Patton Sam 23 Mai - 19:08

yooo le charcutier ... et bien ... bien venu à toi ds la team ..... t'es belgle .. ok t'as déjà un handicap en moins (comparé aux français Laughing ) c'est déjà cà ! llllolllll ... on a déjà eu l'ocasion de jouer ensemble .. tu es venu ns rejoindre sur ts et tu à l'air d'avoir une bonne mentalité .... un deuxième point positif Wink. Maintenant avant d'être accepté ... pas besoin de bisutage Wink faut juste rester comme tu es ... on joue pour le fun ... (meme si on est arrivé en D1 sur le ladder lhcod loll) ... et vi faut le dire Embarassed ... on se prend pas la tête ... premier ... ou dernier (style nomc, kali ou Guile ) aucune importance.. l'important c'est de s'amuser ensemble sans plus Wink ... Comme le disait notre leader (alcolo ) Guile, on a un training tous les mardi soir sur notre serv et tu auras l'occasion de faire connaissance avec le reste de la team.

Sur ce ... à bientôt pour de belles parties ensembles ... ++++++++++
Patton
Patton

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain encore un Belge Empty Re: Putain encore un Belge

Message  urbain Dim 24 Mai - 0:49

héhéhé Smile

que de belges, que de belges Smile

dommages que tu ne te prénommes pas alfred (hein, Patton ) dommage .... Wink

en attendant voilà ce qui t'attend, le bizutage ça se passe du coté de trinity (cf le lien donné plus bas)

https://www.youtube.com/watch?v=--K3X6rptE4&NR=1

urbain

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain encore un Belge Empty Re: Putain encore un Belge

Message  Patton Dim 24 Mai - 0:58

oauis urbain .. ca c'est trinette maintenant ... mais il y a quelques années ... elle ressemblait plûtot à ceci ....

https://www.youtube.com/watch?v=bpFDHO-tqUY&NR=1



Triny ... a very bad GRIL lollllll bizz trinette Embarassed
Patton
Patton

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain encore un Belge Empty Re: Putain encore un Belge

Message  Trinity Dim 24 Mai - 13:06

j'en était sur que cela n'allais pas tarder les mechanceté mais pour le bizutage, c'est pas moi, vous savez bien c'est mino qui fait la femme !!!

Trinity

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain encore un Belge Empty Re: Putain encore un Belge

Message  Le Boucher Dim 24 Mai - 19:25

Patton , je comprend ta compassion à mon égard , je crois que je prendrai ta gente féminine pour le bizutage ... Se n'est pas que je fais pas confiance à Mino , mais vu comment je l'ai déjà appelé sur le Ts , il risquerai d'en profiter pour se venger ...

Sinon Trini , je suis pas contre ... une petite partie rien que toi et moi ... mais bon faut pas que je fasse des jaloux d'entrée de jeu Laughing
Le Boucher
Le Boucher

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Dans la merde comme d'ab
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Putain encore un Belge Empty Re: Putain encore un Belge

Message  Trinity Dim 24 Mai - 20:30

ta de la chance que ma connexion vaut pas un clou sinon ton petit cul sur cod 4 va pas faire long feu !!!! lol!

Trinity

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putain encore un Belge Empty Re: Putain encore un Belge

Message  Le Boucher Dim 24 Mai - 20:32

Ben je veux juste m'améliorer ... dans le bon ou le mauvais sens , comme tu veux moi Laughing


Edit : Désolé de ne pas être passer mardi , mais j'étais chez ma femme , et las-bas , pas de pc a la maison Surprised
Le Boucher
Le Boucher

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Dans la merde comme d'ab
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Putain encore un Belge Empty Re: Putain encore un Belge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum