Kouilles Crues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laureline

+10
discus
Hidden
urbain
Bunny
Patton
Guile
AtomicBoyz
Punky
Wycams
Laureline
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Laureline - Page 2 Empty Re: Laureline

Message  Guile Sam 21 Fév - 12:59

toujours pas de micro hier soir, tu peux te chercher une autre team
Guile
Guile
Admin

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/11/2008

http://kouillescrues.egame-web.org/

Revenir en haut Aller en bas

Laureline - Page 2 Empty Re: Laureline

Message  Laureline Sam 21 Fév - 14:32

Et peut être que toi, tu devrais apprendre le respect.
Merci bien.

Laureline

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laureline - Page 2 Empty Re: Laureline

Message  Guile Sam 21 Fév - 14:47

lol c'est toi qui me dit ça ??? mdr tu jouais depuis un petit moment hier soir et dès que j'arrive tu changes de channel... pourquoi ??? pour pas que je vois que tu n'as pas de micro ??? on en reste là, trouve toi une autre team qui acceptes les gens qui ont pas de micro et c'est tout... dans chaque section où tu es passée, tu as cassé les couilles !!! peut-être que tu n'es pas faite pour jouer dans une équipe mais plutôt toute seule...

sur ce bonne continuation...
Guile
Guile
Admin

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/11/2008

http://kouillescrues.egame-web.org/

Revenir en haut Aller en bas

Laureline - Page 2 Empty Re: Laureline

Message  Laureline Sam 21 Fév - 14:57

Au passage, ne me confond pas avec ma frangine où il y avais eut une embrouille avec Hartgun. Moi j'étais pas dans l'histoire. Autre chose encore, tu es arrivé sur ts, mais j'ai switch dix minutes après ton arrivée, donc n'abuse pas un peu. Si tu avais eut un minimum de respect, tu serais venu me voir avant de ban. Mais comme tu n'en as pas, voilà le résultat. Aller, j'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un qui ne sais visiblement pas ce qu'est la "communication". Et visiblement, je ne suis pas la seule de la team à te détester. Faudrait peut-être revoir ta façon de gérer la team (Pas au niveau du fonctionnement, elle est très bien comme cela, et j'admire ton travail pour en être arrivé là), mais au niveau relationnel Smile Mais dans un point, tu as parfaitement raison, je ne suis pas faite pour jouer avec des gens comme toi. Tu n'en vaux pas la peine.

Bye, et bonne journée.


Dernière édition par Laureline le Sam 21 Fév - 15:28, édité 1 fois

Laureline

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laureline - Page 2 Empty Re: Laureline

Message  Bunny Sam 21 Fév - 15:18

Olala !!!!!

Pourquoi tant de haine et de violence .......

pourriez vous pas regler ca en MP entre vous au lieu d'en faire part a tous ???*
Laureline ne souhaite pas jouer avec micro ? ok!!
est ce une raison pour la bannir du TS ??? ce n'est pas a moi d'en decider , mais je pense que cette decision est un peu extreme ..... une simple discution regle bcp de chose ...
toute facon sans micro elle ne fera jms de fun , ni ne peux participer correctement au training on le sais . mais je ne pense pas qu'il soit necessaire de la "jetter"
Ayant discuter bcp avec elle , je ne pense pas qu'elle soit mechante , et elle est assez delire aussi . ne pourrai t'on pas la laisser jouer avec nous lorsque nous nous mettons sur la gueule les autres jours que le mardi ???
je sais que je n'ai rien a dire , que je ne suis en aucun cas impliqué ds la gestions de la team et tout . je ne donnes que mon avis et j'essay de faire en sorte que tout le monde il est beau tout le monde il est content
Perso j'aime bien jouer avec elle aussi comme je kiff me mettre sur la gueule avec tous les [=K.C=]
voila . c pas la peine de sortir les couteau et de se planter !!

Kouilles Crues un jour , Kouilles Crues toujours !!!!!!!!

Bunny

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laureline - Page 2 Empty Re: Laureline

Message  Guile Sam 21 Fév - 15:32

mais lol avant de donner des leçons sur le relationnel faut d'abord se regarder... la team existe depuis pas mal de temps, si vraiment j'avais des problèmes relationnels je pense qu'elle n'existerait plus depuis pas mal de temps aussi... des mecs qui m'aiment pas dans la team ??? certainement... en même temps ce ne sont pas les principaux joueurs !!! et heureusement Very Happy maintenant s'ils ne sont pas capables de me le dire, ce sont donc de pauvres merdes Very Happy

le mieux c'est que tu les prennes avec toi et que vous créez votre team avec vos règles... on a pas besoin de gens comme vous de toute façon...

sinon Bunny si tu veux jouer avec elle pas de soucis, vous vous prenez un TS puisque vous délirez bien ensemble... jouer en fun entre nous et ne pas pouvoir communiquer juste pour un micro à 5 € ou tout simplement parce que madame n'aime pas sa voix, c'est un peu léger... je l'ai prévenu il y a 15 jours au training du mardi soir... j'ai été assez patient et puisque tu mèles les autres joueurs à ça Laureline, il y a d'autres joueurs aussi qui en ont marre de jouer avec toi parce que tu n'as pas de micro...

après tu es une fille, ça aide aussi pour le relationnel... c'est peut-être pour ça que les gens "t'aiment bien" aussi... La plupart des joueurs me connaissent, m'ont rencontrés... ils savent très bien comment je fonctionne et qui je suis... j'ai rien à prouver contrairement à toi qui viens de rentrer dans la team... Le ban un peu extrême ??? oui certainement mais en même temps je t'avais prévenus il y a 15 jours !!! je vais pas passer mon temps à jouer le maitre d'école... quand je viens jouer c'est pour m'amuser et me détendre... pas pour me prendre la tête avec certains comportement de gamins !!! Maintenant, si certains ne le comprennent pas, tant pis pour eux la porte est grande ouverte, qu'ils n'hésitent pas...

Chacun ses idées, chacun ses choix... les miens sont faits et j'accepte ceux des autres... tu as fait le choix de ne pas acheter de micro pour quelconques raisons... aucun intérête du coup à venir sur notre ts et jouer avec nous pour handicaper les joueurs de ton équipe
Guile
Guile
Admin

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/11/2008

http://kouillescrues.egame-web.org/

Revenir en haut Aller en bas

Laureline - Page 2 Empty Re: Laureline

Message  Bunny Sam 21 Fév - 16:03

suis totalement d'accord avec toi pour le micro , je lui en ai assez parlé . apres pour le ban , je donne juste mon avis , comme je l'ai dit , je n'ai aucune décision a prendre . si les KC dure depuis si longtemps c qu'il y a une bonne alchimie entre nous tous .
Je suis arrivé sous vietcong , j'ai participé a BF2 .... je reviens sous CoD4 . pour moi je n'ai de soucy avec personne , en ql cas j'irai lui en parler personnellement !
Jusqu'a present , J'appreci tous le monde et quiquon a un soucy avec moi viens m'en parler .
Voila , j'ai juste voulu donner mon avis comme on l'a tjs fait .
maintenant vous faites comme vous le sentez !!!!


Twisted Evil

Bunny

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laureline - Page 2 Empty Re: Laureline

Message  Bunny Sam 21 Fév - 16:15

me suis peut etre mélé de ce qui ne me regardais pas ... désolé ....

Wink

Bunny

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laureline - Page 2 Empty Re: Laureline

Message  Guile Sam 21 Fév - 16:39

non non aucuns soucis Bunny tu as le droit de donner ton avis comme moi j'en ai le droit... c'est un forum et chacun peut dire ce qu'il pense Wink pas de soucis tkt Very Happy
Guile
Guile
Admin

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/11/2008

http://kouillescrues.egame-web.org/

Revenir en haut Aller en bas

Laureline - Page 2 Empty Re: Laureline

Message  Patton Dim 22 Fév - 4:48

Si chacun donne son avis ... ben moi aussi j'le donne alors ..... Laure t'est sympa rien a redire là dessus le soucis n'est pas là ... il est vrai que l'on t'as demandé à plusieurs reprise de te procurer un micro et à chaque fois que l'on en a parlé et bien t'es toujours resté muette (c'est la cas de le dire loll). Nous (contrairement à toi) on a rien à cacher ! tu nous entends sur ts et on ne se fait pas passer pour ce qu'on est pas ! et c'est dommage que tu n'aies pas le courage d'assumer ton ou tes problèmes ! (que ce soit par manque d'argent pour acheter un micro ou alors une voix que tu aurais honte de nous faire entendre ! ou que sais-je encore !). J'ai appris une chose sur le net ... c'est qu'il ne faut pas faire confiance à n'importe qui ! pour ma part le fait de se parler sur ts et bien me permet déjà de me faire une meilleure idée de la personne, de sa facon d'être, de voir qu'elle est bien ce qu'elle prétend être, de me faire une idée de sa façon de penser , sa facon d'être .. etc ... ce qui n'est pas très aisé uniquement en chattant comme tu le fait pour l'instant et ce qui est quand même important pour moi.

En ce qui concerne guilou ... ca fait bien 5 ans que l'on joue ensemble .... et c'est vrai qu'il a un caractère bien trempé .... je dirais ... et alors ! Perso je préfère une personne "vraie" qui dit ce qu'il pense devant toi plutôt que se la jouer hypocrite. Maintenant on peut pas aimer tout le monde mais je ne pense pas que bcp de personne de la team ne l'aime pas ! Perso suis pas PD mais j'aime Guilou loll.

Il y a un an quand ta soeur s'était pris la tête avec hartgun ... on lui reprochait déjà de ne pas avoir de micro et je me souvient qu'elle m'avait dit texto qu'elle n'avait pas d'argent pour s'en acheter un ! soit !... j'ai entendu dire par punky que maintenant elle est partie aux états-unis. (c'est sur que le voyage coûte moins cher qu'un micro ).

Quand on joue cod avec toi ... et que l'on passe ensuite sur worms ... en une seconde (quelle que soit l'heure) ophélie apparait comme par enchantement et là et bien entendu tu joues avec deux équipes. soit !

Si je compte bien vers 15-16 ans ... tu as fait un magnifique voyage en corée du nord où tu as tiré à la kalachnikov. soit !

Si tu étais un garçon je pense que tu ne serais déjà plus dans la team depuis longtemps car le fait ne ne pas avoir de micro n'aurait pas été accepté. mais tu es une fille et je ne sait pas pourquoi ca passe mieux!. Soit !

Moi je suis prêt à croire bcp de chose mais je le croirais plus facilement si je te l'entendais le dire à haute voix.

Maintenant il n'y a que les cons qui changent pas d'avis et si je me trompe à ton sujet j'en suis navré. pour ma part si un jour tu comptes avoir un micro tu seras la bienvenue et je serais enchanté d'entendre ta voix ainsi que la voix d'ophélie et de jouer avec toi. mais sans micro faut plus trop y compter pour ma part!

Bien entendu, tous ceci n'est que mon opinion perso, qui n'engage que moi et qui ne reflète pas forcément l'opinion des autres membres de la team.
Patton
Patton

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laureline - Page 2 Empty Re: Laureline

Message  Nomc Dim 22 Fév - 11:33

Salut les gens.... Toujours sur l'Atomic, je suis rentré à la maison ce matin pour vous mettre un petit mot car j'ai suivi le forum via un Iphone et ce n'est pas très pratique...

OK le micro, Guilou t'avait demandé d'en avoir un, tu ne le fais pas, il n'y a pas de question de relationnel, si tu ne respectes pas les règles, c'est au revoir. Sur la lan où je suis, il y a quelques teams CoD4, ils jouent tous côte à côte, ils ont tous un micro....

Mais pour ma part, il y a un autre pb bien plus important : Guilou et les autres, il a bien été dit que KC = majeur, non ? Donc voila, micro ou pas, il n'y a rien à négocier.

Patton a écrit:

Si je compte bien vers 15-16 ans ... tu as fait un magnifique voyage en corée du nord où tu as tiré à la kalachnikov. soit !


Je n'avais pas relevé tellement je trouvais cela risible... toi qui dit avoir tiré avec un AK, la sureté pour un tir au coup par coup, elle est à droite ou à gauche de l'arme, en haut ou en bas ? Tu peux nous mettre un scan de ton passe port ?

Comme dit Patton, tu serais un mec, cela ferait longtemps que tu ne serais plus avec nous.

Pour ma part, je pense que le sujet est clos, donc si quelqu'un veut le verrouiller, je n'y vois aucun pb.
Nomc
Nomc
Admin

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laureline - Page 2 Empty Re: Laureline

Message  Hidden Dim 22 Fév - 22:22

Yo,
Sympa l'ambiance, pas de commentaire.
Hidden
Hidden

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laureline - Page 2 Empty Re: Laureline

Message  AtomicBoyz Lun 23 Fév - 3:45

Je n'ajouterai aucun commentaire à ces notes puérile...
Pour moi l'affaire est close.
Je ne m'éternise pas la dessus ça n'en vaut pas la peine.
AtomicBoyz
AtomicBoyz

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Belgique, Liège, Sprimont.
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laureline - Page 2 Empty Re: Laureline

Message  Guile Lun 23 Fév - 12:40

je me disais aussi, mais où sont donc passé les morts de faim ??? affraid
Guile
Guile
Admin

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/11/2008

http://kouillescrues.egame-web.org/

Revenir en haut Aller en bas

Laureline - Page 2 Empty Re: Laureline

Message  Punky Mar 24 Fév - 14:10

Autant cette me situation me désole, autant je comprend Guilou et sa réaction, ainsi que tout ce que tout le monde a pu dire ici.

Je n'aime pas qu'on se prenne la tête et surtout pour ça.
J'aimerais vraiment que Laureline puisse jouer avec nous, je l'apprécie elle le sait, mais cela m'embête également beaucoup qu'elle n'aie pas de micro. Les règles de l'équipe ne sont pas méchantes mais sont ainsi faites, tout le monde s'y est soustrait et c'est totalement logique.

Je prend du recul vis-à-vis de ça, Guilou a fait ce qu'il avait à faire, je n'ai rien à dire la dessus.

Si tout le monde est ok, je ferme ce post.
Punky
Punky

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Vaucresson (92)
Date d'inscription : 05/11/2008

http://punkysnoopy.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Laureline - Page 2 Empty Re: Laureline

Message  Minority Mar 24 Fév - 15:11

Euh non rien je sors! Ah! si je vois même pas l'utilité du débat pas de micro pas de team point! ça aurait notamment évité quelque quiproquos entre nous!

Minority

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laureline - Page 2 Empty Re: Laureline

Message  Nomc Mar 24 Fév - 17:41

Pb réglé, poste fermé
Nomc
Nomc
Admin

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laureline - Page 2 Empty Re: Laureline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum