Absence indeterminé
5 participants
Page 1 sur 1
Absence indeterminé
Mon pc ayant un petit soucy ... (rebootage avant d'afficher le bureau et bloquage ensuite) j'arrive pas a le faire demarer en mode sans echec .... sais pas trop quoi faire , si qlq un a un conseil pour pas perdre les données ds le pc (si c possible) n'hésitez pas ....
Donc en attendant , je ne serai a vos coté pour fragguer ....
A bientot , vous me manquez mes petites kouilles !!
A bientot !
Donc en attendant , je ne serai a vos coté pour fragguer ....
A bientot , vous me manquez mes petites kouilles !!
A bientot !
Bunny- Nombre de messages : 165
Re: Absence indeterminé
Démonte le DD et branche le dans un autre PC où tu pourras transférer ce que tu veux garder.
Remets le DD dans ton pc à toi, format et réinstalle...
Remets le DD dans ton pc à toi, format et réinstalle...
Nomc- Admin
-
Essai de faire une réparation du systeme avec le cd d'xp.
Kalimero-
yep tu bootes sur le cd de xp puis il va te demander si tu veux réparer... là tu fais non continuer puis il va te demander si tu veux format ou reparer et là tu choisis réparer. tu vas arriver sous dos et là tu tapes chkdsk
tu le laisses travailler et logiquement tu retrouveras ton bureau et tout ce qu'il faut comme avant...
si ça marche pas, tiens moi au courant
tu le laisses travailler et logiquement tu retrouveras ton bureau et tout ce qu'il faut comme avant...
si ça marche pas, tiens moi au courant
Elle était pas bien mon idée ? bon, ok, moins simple mais au moins...
Nomc- Admin
-
si la réparation ne fonctionne pas, et avant de faire comme Nomc te dis de faire, dit le moi, tu fous une galette d'un live CD de linux et tu pourras, en bootant dessus, demarrer un OS sans pb et sauvegarder tout ce que tu veux par le réseau (par exemple sur un DD externe) par USB sur une clé ou mieux tout graver tranquille ...
urbain-
J'ai essayé ce que tu as dit guilou ....
En faite , p'ti soucy , il ne se passe rien ... que je fasse réparer , ou réinstaller winwin , ca se lance mais il ne se passe rien , ca reste a 0 ......
que puis je faire ???
Merci d'aider une povre ame en peine .....
En faite , p'ti soucy , il ne se passe rien ... que je fasse réparer , ou réinstaller winwin , ca se lance mais il ne se passe rien , ca reste a 0 ......
que puis je faire ???
Merci d'aider une povre ame en peine .....
ca reste à 0 % ??? hummm alors à mon avis tu sa un pb matériel : ram ou hdd je pense...
tu peux pas l'amener chez un assembleur de pc comme moi je fais ??? tu lui demandes un devis avant et surtout qu'il fasse gaffe aux données au moins tu seras fixé...
tu peux pas l'amener chez un assembleur de pc comme moi je fais ??? tu lui demandes un devis avant et surtout qu'il fasse gaffe aux données au moins tu seras fixé...
ouai , bah je v bien etre obliger.... donnes moi ton adresse , je te l'envoie ... lol !!!!
V voir pour passer le jeu sur le portable de ma femme .....
te tiens au jus de l'avancement ...
V voir pour passer le jeu sur le portable de ma femme .....
te tiens au jus de l'avancement ...
en même temps, moi, a chaque fois que j'ai tenté une réparation de l'instal de win j'ai laché l'affaire car ça buggait ou plantait ... donc voilà Disque dur externe ou live CD rulez
urbain-
Page 1 sur 1