Kouilles Crues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

a plus là !

Aller en bas

a plus là ! Empty a plus là !

Message  urbain Mar 12 Jan - 21:12

Suite a mon futur déménagement chaotique (j'anticipe !), il est un fait que je serai absent pour une durée probablement assez longue ... puisque je déménage d'ici une semaine a 15j et que je n'ai toujours pas, ni la fée électricité (ha la salope !), ni de ligne france télécom ... ceci grace au terrassiers des déeffes qui sont en intempéries et que chez moi il gèle de decembre à mars compris, je suis pas dans la merde !(j'ai fait ma demande a ERDF en ... juillet -" on a le temps, on a le temps, revenez plus tard" CONNARDS !)

donc voilà je suis dans la merde avec ma fille ...

alors a vot' bon coeur si vous avez un vieux baril de pétrole, on le vide et on brule du bois dedans ... pour chauffer l'eau du bain... pour l'électricité je trouverai bien un belge a faire pédaler après une frite ... une fois ? Smile

allez biz les catins of zi iouniverse de la mort qui tue qui revient pas a la vie ... le temps va etre lonnnng je sens, je me distrairai en tapant sur mes artisans et sur mon pavillonneur ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

urbain

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

a plus là ! Empty cuites

Message  kouille Ven 19 Mar - 15:49

salut les kouilles crues !! on est une bande de kouilles cuites en recherche d'amis crus !! croyez nous sur parole paske chez nous personne nous a cru kouille hahaha

kouille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum