Kouilles Crues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Problème au démarrage :(

3 participants

Aller en bas

Problème au démarrage :( Empty Problème au démarrage :(

Message  Cacao Dim 21 Fév - 16:52

Salut a tous !

Se matin en démarrant mon ordi n'a pas voulu demarrer. Il affiche :
NVIDIA Boot Agent 249.0542
Copyright (C) 2001-2005 NVIDIA Corporation
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation

CLIENT MAC ADDR: 00 40 CA A3 C0 68 GUID: 194C168D-EFFF-11DD-8000-0040CAA3C068 DHCP .....

Puis après quelques minutes de chargement :
PXE-E53: No boot filename received

PXE-M0F: EXiting NVIDIA Boot Agent.

Puis ca charge encore CLIENT MAC ADDR ...

Puis après :
Windows is loading files ...
Et ça charge comme si l'ordinateur démarré normalment pendant de longue minute rien ne se passe ...

Après quelque recherche sur intenet infructueuse, je viens demander votre aide Smile.

Cacao

Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème au démarrage :( Empty Re: Problème au démarrage :(

Message  urbain Lun 22 Fév - 1:55

heu, trois questions en fait ...

Tu as un boot multiple ?
As tu essayé de mettre le disque dur dans un autre PC pour voir si c'est ton hardware ou ton software qu'est tout KC (et pas que toi)
Sinon, as tu tenté de ne pas mettre le truc de boot Nvidia pour booter directement ?

en dernier recours il te reste eventuellement a essayer de restaurer ta MBR ... je pense.

d'autres avis ?

urbain

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème au démarrage :( Empty Re: Problème au démarrage :(

Message  Cacao Lun 22 Fév - 2:12

Alors j'ai un boot multiple, j'ai vu sur internet des gens avec un problème similaire au mien, j'ai éssayé de démarré l'ordi à partir du disque dur en premier, du CD ... mais toujours le meme message.

Chez certain il falait désactiver le "Boot on LAN", j'ai donc éssayé, je n'ai plus eu le chargement "CLIENT MAC ADDR...." mais "Windows is loading files ..." (que je n'avais pas avant) puis le chargement normal qui n'en fini pas...

Je n'ai pas éssayé de mettre mon disque dur dans un autre PC.
Et je n'ai pas n'ont plus enlevé le "boot Nvidia", il me faudrait quelque indication pour le faire Smile.

Merci de m'aider Smile.

Cacao

Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème au démarrage :( Empty Re: Problème au démarrage :(

Message  Guile Mar 23 Fév - 12:09

surtout, ne met pas ton disque dur un autre pc parce que si tu boot dessus sans faire gaffe, tu vas niquer l'amorcage de windows !!!

le problème ne vient ni du boot lan nvidia ni de boot direct sur cd... à mon avis, ton windows est planté à cause soit d'une MAJ windows mal installée soit d'une mauvaise manip soit d'un virus.

quel est ton windows ?

dans tous les cas, quand tu allumes ton pc, press F8 sans arret jusqu'à ce que tu arrives sur un menu qui te demande mode sans échec. Tu choisis ce mode et tu vois si ça démarre. Parfois, simplement le fait de démarrer une fois en mode sans échec ça t epermet de remettre windows en route.

si ça ne marche pas, appelle moi au 06 59 11 25 83. ça sera plus simple que d'attendre des réponses sur le forum Very Happy
Guile
Guile
Admin

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/11/2008

http://kouillescrues.egame-web.org/

Revenir en haut Aller en bas

Problème au démarrage :( Empty Re: Problème au démarrage :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum