Ato est de retour :D
2 participants
Kouilles Crues :: Général :: Bla Bla
Page 1 sur 1
Ato est de retour :D
Yo les catins !!!
J'espère que je ne vous ai pas manqué après plus d'un an d'absence ?
Je viens de m'acheter cod6 (oui je sais ENFIN...) Et je m'ennuie seul
Etes vous tous encore d'actualité ?? ou tout le monde est mort ? :p Car je vois les derniers messages du forum et ils ne datent pas d'hier... mdr
Ou est cette bonne vielle team de coucougnettes
J'ai réinstallé ts et j'ai un micro qui marche !!! (si si) Si vous êtes tjrs sur TS, je veux bien que l'un de vous me donne l'adresse pour que je vienne un peu vous ennuyer de nouveau ^^ (Enfin si vous voulez tjrs bien de moi )
En espérant avoir rapidement des nouvelles de l'un de vous ^^
Bien à vous les KC
Ato le bien heureux
J'espère que je ne vous ai pas manqué après plus d'un an d'absence ?
Je viens de m'acheter cod6 (oui je sais ENFIN...) Et je m'ennuie seul
Etes vous tous encore d'actualité ?? ou tout le monde est mort ? :p Car je vois les derniers messages du forum et ils ne datent pas d'hier... mdr
Ou est cette bonne vielle team de coucougnettes
J'ai réinstallé ts et j'ai un micro qui marche !!! (si si) Si vous êtes tjrs sur TS, je veux bien que l'un de vous me donne l'adresse pour que je vienne un peu vous ennuyer de nouveau ^^ (Enfin si vous voulez tjrs bien de moi )
En espérant avoir rapidement des nouvelles de l'un de vous ^^
Bien à vous les KC
Ato le bien heureux
AtomicBoyz-
Re: Ato est de retour :D
héééé merde !!
qui lui a filé les clés ???
pour ts : cronos.ts2-serveur.com:13964 j'ai plus le passe en tête ... ça doit etre un truc a la "catins" ou un truc du genre ...
sinon tu as TS3 bcp plus efficace .... je me connecte sur le serveur des SZ ... avec vendée bib et Cie puisque je ne pense pas que l'on ai un serveur TS3 ...
qui lui a filé les clés ???
pour ts : cronos.ts2-serveur.com:13964 j'ai plus le passe en tête ... ça doit etre un truc a la "catins" ou un truc du genre ...
sinon tu as TS3 bcp plus efficace .... je me connecte sur le serveur des SZ ... avec vendée bib et Cie puisque je ne pense pas que l'on ai un serveur TS3 ...
urbain-
Kouilles Crues :: Général :: Bla Bla
Page 1 sur 1