PEUTEUFEU LE PAYCAY
2 participants
Kouilles Crues :: Général :: Bla Bla
Page 1 sur 1
PEUTEUFEU LE PAYCAY
Hé oui comme le laisse entendre mon titre mon PayCay est peuteufeu aka mort aka raplaplat ...
mon alim ayant décidé de me lacher ds un aprem ou rien ne tournait si ce n'est une application flash toute simple ...
et comme rien n'est simple, oui elle est sous garantie (je l'ai achetée cet été) mais sur Bordeaux...
hors un planete saturn a ouvert ses portes a reims mais faut voir si ils peuvent me la reprendre...
urbain, dégouté ...
mon alim ayant décidé de me lacher ds un aprem ou rien ne tournait si ce n'est une application flash toute simple ...
et comme rien n'est simple, oui elle est sous garantie (je l'ai achetée cet été) mais sur Bordeaux...
hors un planete saturn a ouvert ses portes a reims mais faut voir si ils peuvent me la reprendre...
urbain, dégouté ...
urbain-
Re: PEUTEUFEU LE PAYCAY
Tu branches tout en direct et cela pètera encore plus le feu... Tant pis, je comptais sur toi pour mardi prochain... Si jamais tu trouves des gens pour pédaler d'ici là ...
Nomc- Admin
-
Re: PEUTEUFEU LE PAYCAY
nan mais c super je bosse ds le commerce donc horeire de merde toute la semaine et le lundi dans les petites villes de MERDEUH, tout est fermé !!!!
(et oui, j'ai la haine !)
(et oui, j'ai la haine !)
urbain-
Kouilles Crues :: Général :: Bla Bla
Page 1 sur 1