Musique dans GTA 4
3 participants
Kouilles Crues :: Général :: Bla Bla
Page 1 sur 1
Musique dans GTA 4
Saloutos j'ai acheté GTA 4 et j'ai remarqué qu'il y avait une station de radion qu'on pouvait personnalisé avec ses propres morceaux.
On me dit que je dois allez dans mes documents/Rockstars Games/GTA IV/User Music. Jusque la tout va bien je glisse mes musiques dans le dossier et puis je vais sur GTA et la rien...
J'aimerais savoir si il faut un format spécial pour que le jeu puisse les lires.
Merci d'avance.
On me dit que je dois allez dans mes documents/Rockstars Games/GTA IV/User Music. Jusque la tout va bien je glisse mes musiques dans le dossier et puis je vais sur GTA et la rien...
J'aimerais savoir si il faut un format spécial pour que le jeu puisse les lires.
Merci d'avance.
AtomicBoyz-
Re: Musique dans GTA 4
Tu as branché ton casque ?
OK, je sors....
OK, je sors....
Nomc- Admin
-
Lol Ato c pas nouveau les musik perso dans GTA
Essaye d'aller dans tes option et apres je crois que c " Son " la tu regle la puissance du son et en bas je crois que tu as tes station de radio et y en a une qui se cré pour tes musik perso mais je ne me rappelle plus du nom de cette station
Essaye d'aller dans tes option et apres je crois que c " Son " la tu regle la puissance du son et en bas je crois que tu as tes station de radio et y en a une qui se cré pour tes musik perso mais je ne me rappelle plus du nom de cette station
J'ai demandé a Punky et il m'a expliqué mtnt ça marche mais merci quand meme ^^
AtomicBoyz-
Ce n'est pas pour moi, mais au cas où quelqu'un passe par ce forum et qu'il rencontre le même problème que toi, je suis certain qu'il serait heureux de savoir ce que tu as fait; pourrais-tu donc donner une explication de ta réussite stp.
Nomc- Admin
-
Oh mais pas de problème. Après avoir mis les musiques dans le fichier, On lance le jeu, on va dans le menu option ensuite son et on fait un scan auto et voila.
Je sais que pour certain ça a l'air simpliste mais il faut savoir que c'est mon premier GTA sur PC donc personnalisé sa station de radio c'est nouveau pour moi ^^
Je sais que pour certain ça a l'air simpliste mais il faut savoir que c'est mon premier GTA sur PC donc personnalisé sa station de radio c'est nouveau pour moi ^^
AtomicBoyz-
Kouilles Crues :: Général :: Bla Bla
Page 1 sur 1