Kouilles Crues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un tit bonjour des "DANGER" ^^ Souvenirs ???^^

+3
Punky
Patton
DANGER Matandco
7 participants

Un tit bonjour des "DANGER" ^^ Souvenirs ???^^ Empty Un tit bonjour des "DANGER" ^^ Souvenirs ???^^

Message  DANGER Matandco Ven 23 Jan - 2:29

Salut les =KC= cheers cheers

Un petit bonjour d'un "DANGER" qui vous invite a sortir les vieux cd poussiéreux^^

Mais avant comment allez vous ???

Toujours a fond sur la gachette a ce que je vois^^

Je viens vous informez que les "DANGER" reprennent du service au vietnam lol!

Alors si des petits GUILE, Boosta, Punki et bien d'autre veulent réinstaller viet pour reprendre des tits coups de machette ben vous serez les bienvenue sur notre serveur et TS ^^

Voici notre nouveau forum

http://vietcong.forumsactifs.com/forum.htm

tongue tongue

A bientôt les filles Wink

DANGER Matandco

Revenir en haut Aller en bas

Un tit bonjour des "DANGER" ^^ Souvenirs ???^^ Empty Re: Un tit bonjour des "DANGER" ^^ Souvenirs ???^^

Message  Patton Ven 23 Jan - 3:09

Luuut et bien pourquoi pas ... ca fait toujours plaisir de cuter du DANGER loll
Patton
Patton

Un tit bonjour des "DANGER" ^^ Souvenirs ???^^ Empty Re: Un tit bonjour des "DANGER" ^^ Souvenirs ???^^

Message  Punky Ven 23 Jan - 14:58

Oh un DANGER ! Je viens de prendre 10 ans d'un coup! :p

Ecoute mon ptit bonhomme VC est toujours installé sur ma bécane et près à être lancé à tout moment donc c'est quand tu veux pour les coups de machette!

Sinon qu'est-ce que vous devenez toi et les autres DANGER? Vous repartez pour jouer totalement?
Punky
Punky

Masculin

http://punkysnoopy.blogspot.com

Message  Bunny Ven 23 Jan - 17:24

aie aie aie , va falloir resortir le baihkal !!!!

Bunny

Message  DANGER Matandco Ven 23 Jan - 19:29

Punky a écrit:Oh un DANGER ! Je viens de prendre 10 ans d'un coup! :p

Ecoute mon ptit bonhomme VC est toujours installé sur ma bécane et près à être lancé à tout moment donc c'est quand tu veux pour les coups de machette!

Sinon qu'est-ce que vous devenez toi et les autres DANGER? Vous repartez pour jouer totalement?

Oui lol on est reparti comme en 40 ^^(ou comme au vietnam^^)

Pratiquement tout le monde a repris ce qui nous fait un total de 17 joueurs Very Happy Very Happy (dont les inoubliables mino, ptitchef, flecheman, kisskool ect...^^)

Bon c'est pas tous les soirs des 3heures du mat non plus hein ^^

Mais on se fait minimum une fun "DANGER" contre "DANGER" par mois plus quelques funs avec des teams plutôt cool

Par contre ce n'est plus le vietnam d'autrefois ^^ les snipers et radio on pratiquement disparus des funs et config serveur ainsi que le black death Sad

Mais ça n'empêche pas de bonnes petites soirées Wink

Ce que je propose c'est que les =KC= qui souhaitent venir fraguer avec nous lors d'une tite fun "DANGER" , me le font savoir ici puis une fois la date de la prochaine fun fixé je vous laisse un message ???

On fait ça généralement le dimanche ou vendredi vers 21h Wink dites moi si ces jours vous conviennent Smile

Voilou a++ bisous ^^ et a bientôt dans la jungle j'espère^^

ps: j'oubliais vc ne fonctionne pas sous vista Evil or Very Mad pale Neutral Neutral Neutral

DANGER Matandco

Message  Trinity Ven 23 Jan - 20:19

bin si quelqu'un peu m'aider pour reinstal viet j'en suis ^^

Trinity

Message  Bunny Ven 23 Jan - 21:20

Ca marche pour moi , ca rappelera les premieres heures des [=K.C=] !!!!!

Bref , partant !

Bunny

Message  Guile Sam 24 Jan - 0:37

avec grand plaisir en tout cas !!!! les DANGER ??? miam miam surtout cette catin de minotoro et ce ptitchef ??? il peut encore malgrès tous ses doigts qu'il s'est coupé en cuisinant ??? ou alors c'est moi qui lui ai coupé sur viet m'enfin je m'en rappelle pu bien... faudra que je m'y remette ça fera plaisir Very Happy
Guile
Guile
Admin

Masculin

http://kouillescrues.egame-web.org/

Message  DANGER Matandco Dim 1 Fév - 19:14

Un ladder vc va surement revoir le jour Smile

Non pas avec clanbase mais avec esl donc si vous êtes interresser pas de soucis ^^

DANGER Matandco

Message  Guile Dim 1 Fév - 23:32

ladder sur esl ??? mais lol franchement j'y crois pas trop mais pourquoi pas... après faut voir les teams inscrites, si on retrouve toutes les têtes de mort qu'il y avait sur les différents ladders du style winplayers.... franchement NON !!!

mais un ladder organisé entre nous pour le fun : franchement OUI !!!

si tu as xfire mat, prends le mien : kcguile66... en ce temps là, ça n'existait pas encore xfire lool...

on pourra se faire un tit truc entre nous, je fais le point avec les gars de ma team pour savoir combien on sera Very Happy
Guile
Guile
Admin

Masculin

http://kouillescrues.egame-web.org/

Message  Didi66 Lun 2 Fév - 22:47

Yoyoyoyo !!

Oh mon Dieu ! Les DANGER !! Que de souvenirs !!

Bah je réinstalle Vietcong et j'essayerai de passer sur votre serveur ! En tout cas merci pour l'invitation ! Vietcong en Force What a Face

++
Didi66
Didi66

Masculin

Message  DANGER Matandco Jeu 5 Fév - 0:21

Guile a écrit:ladder sur esl ??? mais lol franchement j'y crois pas trop mais pourquoi pas... après faut voir les teams inscrites, si on retrouve toutes les têtes de mort qu'il y avait sur les différents ladders du style winplayers.... franchement NON !!!

mais un ladder organisé entre nous pour le fun : franchement OUI !!!

si tu as xfire mat, prends le mien : kcguile66... en ce temps là, ça n'existait pas encore xfire lool...

on pourra se faire un tit truc entre nous, je fais le point avec les gars de ma team pour savoir combien on sera Very Happy

Héhé^^ ladder sur ESL confirmé (dur de convaincre mais j'ai réussit^^)
Les team?? pour le moment ==>"DANGER", |LSD|, YOUPI, VI<Team, BIG 1, BIG 2, LoW

En attente de confirmation==>=WTF=, =BZH=, =BOM= (pas taper), KFP, WoD, GP, ect..

Ladder fr exclusivement Wink

Heu par contre Guilou moi je suis rester sur vietcong et donc mes jeux sont aussi moderne que mes moyens de communications^^ alors pour moi c'est MSN ^^

Je te le laisse Wink

matetco@hotmail.com

Vietcong==>pas beaucoup de giga mais des moments sympa Wink lol! (j'aurais du être commerçial au lieu de suivre la voie de ptitchef^^)

A++ les =[K.C]=

DANGER Matandco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé